Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

L'écharpe d'automne

Commencé en mars et terminé cet été, voici mon 1er ouvrage en dentelle /
(à l'origine, cela devait être une écharpe de printemps...)
Une très, très, très longue écharpe de 3m60 au point feather and fan /
Tuto ICI sur le blog d'Une poule à petit pas

Ce point est très agréable à tricoter et très accessible pour les débutantes /
Un petit tour sur le blog de Knit spirit pour visualiser le SSK et c'est partie pour des heures de tricots!

Echarpe_2

Lin Woodoo child, La droguerie
tricoter en aiguille 5

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau travail ! très joli ! ta tatate Claudine à continuer
M
Merci pour ton petit mot. :)<br /> J'en profite pour m'extasier sur cette merveille ! Le rendu est superbe, le tuto est désormais rangé dans mes favoris...
S
3m60 ???? Oh my God ! Elle est splendide ! Mais quelle patience !
M
L'est belle comme tout cette écharpe!! 3.60m de long ça commence à compter.. J'pense me la tricoter aussi !
R
ouah quelle echarpe...et quelle longueur...bravo...
Publicité