Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Ecolo-cœur, la série

Un baptême, une marraine, des cornets de dragées /
Pour cette occasion, je voulais réaliser des cornets qui ne seraient pas destinés à la poubelle /
J'ai donc réalisé une petite série de mon sac écolo-cœur (déjà vu ICI) !

Sac_serie_1
Sac_serie_2
Sac_serie_3

Tissu vichy, Myrtille Nantes
Tissu cherry, Anna ka Bazaar

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et qui de plus est ,très utile!!Les bénéficiaires se souviendront de toi du coup!!<br /> Bravo, j'agite les grelots.<br /> amicalement clou
D
j'adore ce vichy bleu, mon petit garçon a une chemise d'un tissu identique, ça fait super classe !
3
Vraiment adorable!
S
ohhhh une belle idée !<br /> j'adore !
R
ooh sont vraiment adorables ces cornets...ooh chouette...
Publicité