Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

La chanceuse

Un petit message pour vous montrer les merveilles reçues /

Peut être grâce à ma chance de nouvelle blogueuse /

Voici les superbes BO, de Made with love gagnées au mois d'août /

A l'occasion des 4 ans de son blog /

BO_Made_with_love_copie

Et j'ai eu la chance de trouver la date d'ouverture de la superbe boutique en ligne tissus en liberté /

Et d'être tirée au sort sur le blog de la boutique /

Voici les 2 coupons de liberty qui sont arrivés dans ma boite aux lettres!

SN852446

Liberty MARK Bleu Blanc et Liberty Eloise prune

Un grand merci à Élise de Made with Love et à Sylvine de tissus en liberté

Je vais peut-être me mettre à jouer au loto...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super beau les liberty !
3
Merci mr le facteur !! trop de la chance et trop joli le tout !Samantha
R
et bin didonc quelle chanceuse tu fais...ouah c trop beau...
Publicité