Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

BO AND GIRLS SHOW

Pour ma 1ère participation au BO AND GIRLS SHOW /
le théme est "Soldats au rapport! Oui, chef !!!"

Alors, j'étais bien partie de la chaîne couleur laiton /

Des médailles /

Et puis sur la 2ème BO, je suis sortie du rang /

Un papillon est arrivé à la place des médailles /

Mais j'ai gardé la couleur laiton!

BO_AND_GIRLS_SHOW_1
BO asymétrique, fournitures la droguerie et la cabane à perles

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies. Elles doivent être bien agréables à porter (j'aime les longues boucles d'oreilles fines). Malheureusement, les petits doigts de mon bébé s'en emparent trop vite et je vais devoir attendre quelques mois (années ?) avant d'en porter à nouveau !
L
J'aime beaucoup le montage que tu as fait avec le papillon !
O
C'est original des bo qui racontent l'histoire du papillon déserteur, un défi plein de poésie :-)<br /> rosesatyne
C
L'esprit militaire n'est pas tout à fait là, mais les BO sont très belles et portables en plus!
C
1er Misson accomplie, bravo soldat!!!
Publicité