Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Le colllier de la mariée

Grosse pression pour cette demande /

Et oui, tous les bijoux que vous pouvez voir sur ce blog ne sont pas tous pour moi /

(Une grande partie quand même)

Et quand ils ne sont pas pour moi, se sont des cadeaux pour ma famille, mes amies,… /

Alors pas de pression, juste la joie d’offrir quelque chose fait par mes mains /

Mais là, 1ère demande par une personne que je ne connaissais pas /

Et pour le collier de son mariage en plus /

(Ouh là là, il va falloir assurer)

Après une photo de la robe par mail /

Après avoir écouté les désirs de la mariée /

(Collier avec un mouvement sur le côté et avec des plumes dans les tons de la robe)

Je suis partie faire toutes les boutiques de perles, pour trouver les perles parfaites /

De retour avec mon butin /

Je dispose les perles, je fais le montage /

Il me plaît, et j'espère qu’il va lui plaire /

J’envoie les 1ère photos, pour un 1er aperçu /

Soulagement! le modèle convient et correspond aux attentes de la mariée /


collier_mariage_copie

collier_mariage_2

Fournitures, Perles et bidouilles, La droguerie, La cabane à perles

BO



Le collier validé, il ne restait plus qu'à réaliser les BO assorties /


 

Merci Delphine pour les photos et pour ta confiance.


3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooo, mais tu es super douée dis-donc ! Je découvre ton blog à l'instant... Quelle pression n'est-ce pas ? <br /> <br /> En tout cas, je trouve le résultat MAGNIFIQUE !!! Qu'est-ce que j'aimerai être à la place de la mariée ! (aussi bien pour le collier que pour le mariage bien sûr !).
D
C'est moi la mariée !! Ce que la Miss oublie de dire, c'est qu'en plus, le timing était très très court... Ce qui n'aide pas pour être détendue ! En tout cas le résultat était vraiment magnifique, et j'ai eu beaucoup de compliments. Encore un grand MERCI !
B
Très joli ce collier et pile dans l'esprit de la robe.Félicitations!
M
Défi relevé haut la main! Bravo!
M
Tres joli!
Publicité