Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Défi 13 - Le coussin repose nuque

Pour ma 1ère participation au Défi 13 /

Voici de la couture avec un tissu géométrique /

Le tricot, on oublie «le jacquard» ce n’est pas encore dans mes capacités /

Et je ne suis pas sûr que ça le sera un jour

Dans le N° d' avantages du mois d’août dernier /

Il y avait le patron d’un coussin repose nuque /

Pour enfant, mais en agrandissant un peu on arrive facilement à une taille adulte /

D’ailleurs, la prochaine fois je le ferai encore plus gros /

Ce coussin est idéal lorsque l’on est un peu fragile au niveau des cervicales /

Et marmotte pendant les voyages /

C’est super! Fini les douleurs au cou /

Après plusieurs heures de voiture ou de train!

Coussin_repose_nuque
Tissus Tombouctou bleu et moutarde, La Droguerie

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour le patron de ce défi est -il disponible? C'est vraiment magnifique
S
très très sympa ! impeccable pour une bonne sieste ! hihihi !
P
Super joli et très original !!!
S
Ou comment allier le joli au pratique ! Excellente idée ! Que je risque fort de t'emprunter, parce que les voyages en voiture me laissent le cou... ravagé et les cervicales... bloquées ! ;-D
R
et bin bien pratique dans un joli imprime...bravo pour ce defi...;o)
Publicité