Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Celle qui avait besoin d'un collier pour aller avec son bracelet noeud-noeud


Bracelet



Je me suis offert récemment /

Un magnifique bracelet nœud-nœud /

Dans le vide Bazar des Mamoizelles K /






 

Bracelet réalisé par Karen, Mon petit bazar

Il me fallait le petit collier pour aller avec !

Dans un style épuré, avec un rappel du liberty wiltshire bleu /

Collier_W_1_copie
.
Collier_W_2_copie
.
Collier_W_3_copie

Collier, fournitures La droguerie

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce style sobre, mais un rien coloré et gai, avec la petite touche en liberty !!! Tout à fait mon style ! Bravo !
G
Très joli ! J'aime beaucoup les couleurs !
R
Si je ne me trompe pas, c'est celui dont tu m'avais parlé en laissant un petit mot chez moi, non?!<br /> C'est vrai que nous avons été inspirées de manière assez semblable :-)!!!
M
Très mignon ce petit collier! j'aime beaucoup l'idée du "coquelicot" qui accueille le petit bout de liberty...
E
il est très original ! J'ai aussi un noeud-noeud des demoiselles !!!!!!!
Publicité