Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

BO and Girls Show : BO venues du Nord

flocons

Pour ce BO and Girl Show /

 flocons

flocons

La neige tombe de mes Oreilles /


2 petites grappes de perles blanches /

flocons

Mariées avec des apprêts couleur laiton /


Alors pour la couleur je suis dans le thème, mais pour la douceur j’en suis très très loin (surtout dans la réalisation). Imaginez, il y a 60 petites perles sur chaque BO (on ne dirait pas…) et donc 120 petits clous à plier, couper et courber, plier, couper et courber, plier, couper et courber, plier, couper et courber,… Et bien mes doigts s'en souviennent encore…

BO_and_Girl_Show_Decembre

.

BO_and_Girl_Show_Decembre_2

Fourniture, La droguerie.

Et pour voir toutes les BO venues du Nord, c’est par ici !

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est sublime.
H
Super et quelle patience tu as du avoir! <br /> Félicitation!
O
j'aime bien ses jolis grappes on dirait des petites boules de gui ;-) défi relevé !<br /> rosesatyne
N
Waouh, quel travail et bravo pour ce joli résultat ! Elles sont magnifiques !
L
extraordinaires ! Bravo à toi pour ta patience, et quel résultat !
Publicité