Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Le petit coussin...

Un rectangle, des petites boules à l'intérieur /

Défi Géométrique relevé!!

Coussin_1

Mais qu'est ce que c'est?

Un mini coussin, pour une mini tête...Non!

Un mini coussin pour un poignet et des articulations fatigués...Oui /

C'est bien joli de travailler sur un ordinateur toute la journée /

Et en plus d'en redemander le soir en bloguant /

 Mais en fin de semaine mes articulations me le font sentir

Alors voici mon petit coussin ergonomique repose poignet, pour le travail!

coussin_2

Coussin_3

Tissu WOWO déjà utilisé ICI. Un côté velours pour l'hiver et un côté tissu à carreaux pour l"été

C'est super simple à faire: 2 rectangles de 20 cm par 16 cm, des petites boules de polystyrène et le tour est joué! Le plus dur pour moi a été la couture invisible pour refermer le coussin, je n'aime pas coudre à la main. Et c'est surtout parce que je n'y arrive pas! Quelqu'un à t-il une astuce pour faire de jolis points invisibles...

En attendant, je peux continuer à bloguer, et aller voir la galerie du Défi'13!

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour la couture invisible, tu applatis bien au fer tes deux ourlets à l'intérieur: tu as ainsi deux lignes serrées bord contre bord. Tu fais un point droit en haut, un point droit en bas,toujours en suivant tes lignes, un coup en haut, un coup en bas, c'est donc décalé en haut et en bas, mais c'est solide et totalemeent invisible!<br /> ...___...___...____<br /> ___...___...___...__
R
Quelle idée géniale!
V
en plus d'un défi réussi, tu as trouvé un accessoire fort utile pour toutes les blogueuses ! merci pour cette idée
F
m'en faut un!!! moi, c'est l'os du poignet qui prend un coup après ces longues heures au boulot (à la maison, c'est sur le portable, donc me faudra une autre sorte de coussinet...). merci pour l'idée! vais surement m'en faire un.<br /> pour les coutures invisibles, je ne me casse pas la tête: je repasse en général tout le bord avec une couture VISIBLE, dans un fil d'une autre couleur aussi, ça fait joli. pi ça évite de se prendre la tête avec la fameuse invisible...
Publicité