Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

De la couture pour Noël!

Ma petite sœur voulait un foulard comme celui-ci pour Noël /
un petit tour dans mon coffre à tissu /
Un petit tour sur le net pour trouver un tuto /
Des pompons pour mettre autour /

Un petit grelot...Et voici ma version !

Cheche
Tissu fabrics addict, pompon La Droguerie

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooooooo les pompoms! Si je m'écoutais (et craquais) je ferais plein de cheches juste pour leur en mettre!!! (mais vu le prix au mètre je me suis vite calmée). <br /> <br /> en tous les cas le rendu est très chouette
N
Très tendance, je comprends qu'elle veuille le même !
Y
J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Bonne année à toi !
N
Sympa comme tout !<br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année !
B
Il est super chouette!!!<br /> J'adore!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Publicité