Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Du tricot pour Noël!

Pour ma maman, une jolie écharpe toute douce en soyeuse /
Une merveille de douceur cette laine
Avec une petite broche réalisée à partir de petits bouts de biais /

Echarpe_feuille

Echarpe_feuille_1
Modèle, écharpe à passant, La droguerie, en soyeuse élixir magique, aiguilles.5

Il m'a fallu seulement 70g pour cette petite écharpe à passant et seulement 4 petites soirées pour la réaliser. Le cadeau tricot idéal super agréable à porter. Je l'ai gardé autour de mon cou le temps de réaliser la broche et de faire les photos, j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer. Dès que mon textured shwal est terminé, je m'en tricote une rien que pour moi. Mon souci va être dans le choix de la couleur, j'hésite entre la même couleur élixir magique, encre de chine ou pépite d'or...

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> RDV en 2011 !
Publicité