Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Pour mes aiguilles circulaires...

Ce kit est commencé depuis un moment, je l'avais mis de côté car il me paraissait petit et j'avais peur que toutes mes aiguilles ne puissent loger dans leur nouvel étui (j'avais oublié quelques marges de couture lors de la coupe donc c'est un peu normal). Et puis depuis le début l'année, on voit des ranges aiguilles circulaires tous plus beaux les uns que les autres, alors ça m'a remotivé. J'ai repris les mesures, rallongé sur les côtés et le voici avec toutes les aiguilles rangées dans leur compartiment, les anneaux et autres accessoires au milieu et les câbles dans leur petite pochette.

Dans le Kit de "Aime comme Marie", il y a les explications et les fournitures nécessaires à la réalisation de la pochette avec le tissu brodé. Les explications sont très claire et l'agencement de cette pochette est parfaite pour mon kit d'aiguilles circulaires KNIT PRO. En tant que débutante, j'ai pu réaliser ma 1ère pose de fermeture éclair (je m'en faisais tout un monde mais je n'ai pas trouvé de difficulté particulière, la pose de la fermeture invisible doit être plus compliquée), mon 1er passepoil (alors là, ça a été moins facile, d'ailleurs par endroit vous pouvez remarquer qu'il disparait et réapparait) et la pose du biais dans les règles de l'art (pas à cheval sur le tissu avec une seule couture comme je faisais jusqu'à présent).

Trousse_1

Trousse_2

Trousse_3

Trousse_4

Kit range aiguilles circulaires "Aime comme Marie"

Il ne faut pas regarder les finitions de trop près, ma pochette est loin d'être parfaite, mais elle est plus jolie et plus pratique que la pochette d'origine !

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whouhouhaaaaa ! Mais il est trop canon ! Tu t'en es sorti comme une chef ! Félicitation !
M
J'ai eu le kit d'aiguilles circulaires à Noêl, j'en suis ravie, mais c'est sûr qu'il marcherai encore mieux si j'avais un aussi joli rangement! Bravo en tout cas, c'est très joli, et ton prochain passepoil sera parfait!!
M
Je trouve que tu t'en es sortie comme une chef ! Elle est très chouette !
C
Super couleurs pour cette pochette! Pour être honnête, ce qui m'impressionne le plus ce n'est pas tant la réalisation -parfaite- de la pochette que le fait de savoir se servir d'aiguilles circulaires, impossible, même à imaginer ( je devrais peut-être aller chercher une vidéo sur youtube...). Le sautoir du post précédent est super réussi aussi.
B
A mon tour de découvrir ton joli univers... qui me plait beaucoup ! <br /> Le Père Noël m'a offert le même kit Knit Pro que le tien et ta version du kit de Marie me redonne envie de me lancer... qui sait ? je vais peut-être finir par craquer :)
Publicité