Une petite valise à remplir pour la naissance de Juliana!

juliana_1

Valise, La marelle.

Côté couture, un protège carnet de santé inspiré de ceux de "Aime comme Marie" avec des lettres thermocollées à la place du prénom brodé. Pour les mesures, j'ai utilisé le livre "Mes petits rien en liberty".

Juliana_2

Juliana_3

Liberty Eloïse, tissus en liberté, tissu à pois rose, Linna morata (pour les autres tissus chutes de mon range aiguilles circulaires)

Niveau tricot, des petits chaussons tout chauds en baby douceur prunelle sur le modèle de "pruline en vadrouille" avec un petit noeud en liberty Eloïse. Ces petits chaussons son super simple et rapide à réaliser. Je pense même en faire une version adulte pour l'hiver prochain.

Juliana_4

Baby douceur, prunelle, aig.6, La droguerie

Et parce que la Maman aussi à le droit à son petit cadeau, un bracelet toujours en liberty Eloïse pour être assorti aux chaussons de son bébé. Idée de Lison la bricole : ce bracelet peut servir de bracelet d'allaitement. Ce n'est pas la 1ère fois que je fais cette association chaussons bracelet et je trouve cette idée vraiment super.

Juliana_5

Fournitures, La droguerie

Je sais, j'ai oublié le Papa mais un cadeau naissance pour le Papa...Je sèche un peu si quelqu'un à une idée pour mes prochains cadeaux naissances, je suis preneuse!

3_grelots_3_coul_copie