Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Couture, tricot, bijou, pour une naissance...

Une petite valise à remplir pour la naissance de Juliana!

juliana_1

Valise, La marelle.

Côté couture, un protège carnet de santé inspiré de ceux de "Aime comme Marie" avec des lettres thermocollées à la place du prénom brodé. Pour les mesures, j'ai utilisé le livre "Mes petits rien en liberty".

Juliana_2

Juliana_3

Liberty Eloïse, tissus en liberté, tissu à pois rose, Linna morata (pour les autres tissus chutes de mon range aiguilles circulaires)

Niveau tricot, des petits chaussons tout chauds en baby douceur prunelle sur le modèle de "pruline en vadrouille" avec un petit noeud en liberty Eloïse. Ces petits chaussons son super simple et rapide à réaliser. Je pense même en faire une version adulte pour l'hiver prochain.

Juliana_4

Baby douceur, prunelle, aig.6, La droguerie

Et parce que la Maman aussi à le droit à son petit cadeau, un bracelet toujours en liberty Eloïse pour être assorti aux chaussons de son bébé. Idée de Lison la bricole : ce bracelet peut servir de bracelet d'allaitement. Ce n'est pas la 1ère fois que je fais cette association chaussons bracelet et je trouve cette idée vraiment super.

Juliana_5

Fournitures, La droguerie

Je sais, j'ai oublié le Papa mais un cadeau naissance pour le Papa...Je sèche un peu si quelqu'un à une idée pour mes prochains cadeaux naissances, je suis preneuse!

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voilà une poupette bien gâtée !
M
Super jolie cette petite valisette remplie de très jolies surprises !
C
rhooo que c'est joli tout plein... merci pour ton gentil com...
E
Superbe valisette de naissance!! La maman va être aux anges!<br /> J'aime tout ce qu'il y a dedans, bravo!<br /> Et je suis très contente de découvrir ton blog par la même occase, ça fourmille de jolies choses par ici ;-)<br /> <br /> (et ptit coup de coeur perso pour ta bannière : top top top!!!) A bientôt!
R
oh une bien belle valisette et bien remplie..tout est beau!
Publicité