Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2011

Des serviettes de table pour le défi 13 bicolore...

Pour ce défi rien de très compliqué, un tissu taupe et du fil parme. Ma Maman souhaitait des serviettes de table en nid d’abeille, mais c'était introuvable. Elle a donc acheté des serviettes de toilette et j’avais pour mission de les couper pour en faire des serviettes de table. J’ai profité de ce projet pour m’entrainer à faire des appliqués, et par la même occasion être dans le thème bicolore. J'avoue ne pas avoir été très inspirée  par ce thème.

 

Serviette_1

 

Serviette_2


Je ne suis pas trop satisfaite du résultat car le tissu étant très épais, il était difficile de faire un joli ourlet. Et pourtant, j’ai bien repassé au risque de me brûler les doigts.

 

Serviette_3

Pensez-vous que j’aurais pu faire mieux ou qu’avec cette matière il était difficile d’avoir un joli ourlet?

Et pour des vrais créa bicolore c'est par ICI...

3_grelots_3_coul_copie

EDIT : Un petit jeu par ICI pour gagner un magnifique WONDERNOEUD et découvrir un très joli blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ces serviettes ! Merci pour ta participation à mon petit jeu. Bonne chance !<br /> Lolotte
M
C'est joli comme tout... et les appliqués font toute l'originalité !<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot...
B
J'adore cette association violet/gris!!<br /> Osera tu t'essuyer dedans...??<br /> <br /> BIz<br /> Maud
R
oh sympa comme tout...et joli bicolore...;o)
Publicité