Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2011

Le Défilles #4

Suite et fin du Défilles BURDA, j'ai l'honneur de vous présenter ma 1ère jupe. La fermeture éclair a été montée sans trop de difficulté car je l'ai faite lors de mon cours de couture. J'espère réussir aussi facilement toute seule mais d'abord il faut que je me procure le fameux pied spéciale fermeture éclair invisible. J'ai fait un ourlet de 1 cm et la longueur est parfaite. Je ne sais pas si je la porterai beaucoup car j'aurais préféré qu'elle soit entièrement dans le même tissu et le lin pour le derrière de la jupe n'est pas une bonne idée, il se froisse beaucoup trop par rapport au devant. Je suis quand même satisfaite de cette 1ère réalisation qui m'a permis d'apprendre pas mal de techniques,

Jupe_BURDA_1

Jupe_BURDA_2

Tissu fleuri, Anna Ka Bazaar et lin de mon coffre.

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle réussite ! J'aime bien les deux tissus différents.
G
sympa!!!!<br /> je n'ai encore jamais cousu de jupe pour moi, et elel me tente bien celle-ci!!! j'adore la coupe! et tu la portes très bien!<br /> bravo!!<br /> bises
K
elle est super jolie cette jupe!!! bravo!
B
Très sympa!! J'adore l'idée du dos dans un autre coloris!!!
L
Ta jupe est vraiment très jolie ! Bravo ! J'ai recopié ce patron mais je n'ai toujours pas osé me lancer !
Publicité