Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Couleurs carnaval !

Un peu de triche pour ce BO and Girls Show. J’ai oublié que le mois de février était si court, alors j’en profite pour vous montrer des petites BO réalisées avant l’ouverture de ce blog, mais qui correspondent un peu au thème.

 

Du rouge, du vert anis /

Et des petits rubans pour l’esprit carnaval /

 

BO_1

Fournitures, Perles et bidouilles.

 

Par la même occasion des petites photos du collier et bracelet assorties.

Un mélange de matières, perles en bois, en verre, en plastique, en métal, en résine

Et du ruban tressé, des petites spirales de cuivre

 

Collier_1

Fournitures et idée du collier, Perles et bidouilles.

 

Bracelet_1

Bracelet_2

Fournitures bracelet, Perles et bidouilles, création perso.

 

Pour le défilé du carnaval des BO, c'est par ICI.

3_grelots_3_coul_copie

 

A l'heure où je rédige ce petit message, la boutique, Les pépites de Lakshmi, ouvre ces portes, aller vite y faire un tour, plein de jolies choses vous y attendent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles couleurs, belles compositions, tout ça est très réussi!
M
Très sympas ces pompons !!! Bravo : défi relevé !!!
L
Jolies et colorées, défi relevé, vive le carnaval... Et super déclinaison sur le collier et le bracelet !!! Il ne te manque que la bague !!!
A
J'aime beaucoup!
F
C'est coloré, c'est frais j'adore!!!! Tout particulièrement le petit garçon et la petite fille qui se font un bisou. Les avez vous trouvé à la boutique de "Perles et bidouilles"? car je suis de Nantes aussi.<br /> <br /> Merci pour votre reponse.
Publicité