Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Des BO pour Bik-Nok!

Pour ma 2ème participation à la vente solidaire de Bik-Nok, j’ai farfouillé dans ma boite à perles pour recycler des petites perles sans projet particulier. J’y ai trouvé :

 

2 boutons en liberty wiltshire rose /

2 petits oiseaux /

2 petits ronds /

et bien sûr 2 petits grelots!

Et voici ce que ça donne après montage.

 

BO

 

Une petite paire de BO printanière que vous pourrez acquérir lors dela vente du 20 mars, si le cœur vous en dit.

 

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont super chouettes, j'aime bien le décalage oiseau/sequin !
B
Bonjour,<br /> C'est moi qui les ai achetées et je voulais te dire que je les ai bien reçues. L'un des petits boutons en Liberty est malheureusement arrivé décollé, mais ce n'est pas bien grave, j'y pourvoirai!<br /> Elles sont bien jolies et te remercie pour ton envoi.<br /> Maintenant que je connais ton blog, je m'y promènerai de temps en temps, je vois qu'on y découvre plein de jolies choses.<br /> Merci encore.<br /> Aline
T
Très jolie ces petites BO printanières !
R
oh belle participation...en plus on t'entend venir..;o)
Publicité