Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Une envolée de pissenlit!

J’avais vu l’annonce du concours création de motifs de tissu, Sam’Oz, via un article sur T&N. J’en ai parlé à ma petite sœur et voici ce qu’elle a réalisé sur le thème « ça sent bon le printemps ».

 tissu

 

 

Si vous aimez son motif et souhaitez-la soutenir un petit vote par ICI sur la 2ème page. (Pour voter il faut s’inscrire sur le site. Tentez, vous aussi, votre chance! En effet, l'un d’entre vous sera tiré au sort et gagnera un bon cadeau, d’une valeur de 20 euros. Vous pourrez alors commander votre tissu personnalisé ou acheter le tissu d'un des gagnants du concours.)

 

3_grelots_3_coul_copie

 

Un autre petit jeu par ICI, du 27 au 30 avril 2011 a lieu le salon Pour l’amour du fil à Nantes. J’ai prévu d’y faire un tour le vendredi, et si je peux gagner une place et un joli sac pour y mettre tous mes achats c’est encore mieux.

 

carte168x233webPAF2011

 

3_grelots_3_coul_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le motif que tu as fait, c'est léger... et je suis allée voter.
R
oh adorable comme tout son printemps...;o)
{
Je vote de suite, j'adore !
Publicité