Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2011

La surprise d'Archibald...

J'ai eu la chance de découvrir la semaine dernière un très joli blog et en plus de gagner le cadeau surprise de la St Archibald. Pour un cadeau surprise, c'est vraiment réussi. Si j'avais su le contenu de la jolie enveloppe rose, je n'aurais pas pu être aussi bien assortie au collier lors de sa réception.

Réceptionné aujourd'hui, j'ai aussitôt pris des photos, car c'est marrant (enfin moi ça m'a fait rire, il ne faut pas grand chose quand on arrive à la fin de semaine) je portais justement mon petit collier avec la petite étoile et 3 petites perles réalisé il y a fort longtemps et le collier d'Archibald & 3 petits point s'associe à merveille avec.  En plus, j'ai un projet de jupe longue en Liberty Tatum, j'ai fait le bracelet, il ne me manquait plus que le collier pour me motiver dans sa réalisation.

Merci beaucoup, c'est fou ce que ça fait plaisir les surprises!

Collier

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en effet il te va très bien. j'avais vu que tu avais déjà utilisé cette étoile bleue, je me suis dit que c'est ce modèle qui te plairait :-)
R
oooohhh tout un cadeau...un bien joli collier...une bien belle surprise...
Publicité