Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2011

BO fil

J’avais cette idée de BO depuis un petit moment mais je n’arrivais pas à me décider sur la couleur. Et les filles Kibrillent ont proposé le blanc pour ce BO and Girls show.

Je n’avais plus qu’à trouver...

Un joli fil blanc /

Un petit strass blanc /

Faire quelques collages et quelques tours de fil dans mes perles en métal aux petits trous /

Et voici le résultat

 

BO1

BO_3

BO3

Fournitures, Perles et bidouilles et La droguerie.

 

Pour voir toutes les autres BO blanches, c'est par ICI.

 

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et très originale !!! Des comme çà, on n'en voit pas très souvent. Bravo
N
Elles sont géniales !
B
très originales très reussies!
K
Tout simplement... MAG-NI-FI-QUES !!!
T
Elles sont originales et bien jolies ces boucles!
Publicité