Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2011

Où sont les nœuds-nœuds…

Attention post tiré par les cheveux les oreilles pour coller au défi Des Kibrillent

 

Pour ma maman qui voulait des bijoux pour aller à un mariage une petite paire de BO nœuds-nœuds.

 

BO_1BO_2

Fournitures, Perles et bidouilles.

 

Et là vous allez me dire "mais ils sont où les noeuds-noeuds?" Et bien ces BO sans nœuds sont nœuds-nœuds par leur couleur pastel. "Ok passons les nœuds sont sur le collier alors," Eh oui, il y a au moins une centaine de nœuds.

 

Collier_1

 

Collier_2

Fournitures, Perles et bidouilles.

  

Quoi vous ne voyez toujours pas les nœuds! Et les 50 cm de macramé* vous les voyez!

*Le macramé est une forme de création de tissu basée sur une technique particulière de nœuds plats.

 

Pour voir de vraies BO nœud-nœud c’est par ici!

 

3_grelots_3_coul_copie

 

Et pour les personnes en balade sur Nantes voici une nouvelle boutique créative que je viens de découvrir , Henri et Henriette, avec des tissus et plein d'autres choses... 

 

ouverture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, il est super joli, ton collier! Moi je les vois, les noeuds en macramé! J'aime beaucoup la superposition des trois!
V
C'est super joli, j'adore les boucles d'oreilles!!
O
Drôles ton cheminement et ta vision du thème :) Le macramé ça me tente bien aussi.<br /> <br /> Ossayad<br /> PS: très chouette ton baggy boléro, moi j'aime bien la longueur et en plus il a l'air agréable à porter.
V
L'ensemble est très joli!! bravo!
R
ooh bin tes noeuds noeuds sont superbes..ouah belles creations...
Publicité