Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2011

Pour les petits mecs aussi...(devinette)

Pas de jaloux les petits mecs aussi ont leur protège carnet de santé, même s'il a été dificile de trouver des tissus un peu masculin dans mon stock.

carnet_1

Et puis petite nouveauté dans mes cadeaux de naissance un mini chapeau pointu, mais à quoi cela peut-il donc servir?

2

3

Et bien vous avez jusqu'au 21 août minuit, pour le deviner. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses le 22 août pour les 1 an de mon blog, avec un bijou à la clé.

A vous de jouer!

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> ça m'a tout de suite fait penser au soutien-gorge de madonna avec les bouts pointus...et je suis en train de rire seule de ma bêtise parce que cela ne peut pas ètre ça!!<br /> <br /> je pense donc à un protège-zizi.<br /> <br /> Bonne soirée
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir et je dis egalement que se sont des coussinets d'allaitement <br /> tes proteges carnets sont adorables !
L
bon alors, je peux retenter ma chance????<br /> l'idée des coussins "stop pipi" est trop rigolote, et là pour le coup c'est du jamais vu pour moi....genre pour aller chez le médecin on emmène le carnet de santé et le stop pipi coordonné, trop la classe...et vu que c'est pour des ptis mecs, c'est de l'indispensable (aurais tu toi même une expérience d'arrosage intempestif?). Si c'est le cas,trop bien pensé....et sinon, ben,je donne ma langue au chat!
E
Pour moi ceux sont des coussinets d'allaitement ! Je n'aurais pas pensé à en faire mais ce doit être plus confortable que ceux du commerce et ils doivent mieux tenir en place aussi ! Excellente idée, bravo !
S
des coussinets d'allaitement ! hihihihi !
Publicité