Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2011

La jupe qui voulait être un bustier...

Coup de cœur pour un jupe C*tel*c, un petit essayage coup de cœur confirmé par contre mon cœur s’est emballé en voyant le prix 140 € pour 2 rectangles et quelques smocks. L’heure était venue de tester ces fameux smocks.

Jupe_COT

Pour un début, j'aurais dû me contenter de seulement 4 rangées de smock, la réalisation a duré plusieurs jours quelques rangées par-là et quelques rangées par-ci, beurk les smocks. Pour les réaliser j'ai utilisé un gros élastique (petite photo ci-dessus pour voir la méthode) et puis j'ai piqué avec un point élastique en tendant l'élastique et le tissu (méthode un peu fastidieuse avec 5 rangées d'élastiques).

Résultat, une jupe que je trouve beaucoup plus jolie en bustier...

Bustier 

JupeTissu, La droguerie.

J'avoue la version C*tel*c m'allait très bien en jupe, pas si facile de faire un patron maison même pour des smocks... Et vous, vous en pensez quoi, bustier ou  jupe?

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignonne cette jupe :)
L
Moi j'aime beaucoup la version jupe :)<br /> Et je ne connaissais pas cette methonde pour faire les smocks. Tu trouve l'elastique à plusiers rangées deja tout fait? Ca pourrait bien resoudre certains de mes soucis..... :) une machine qui n'arrive pas à faire les smocks... Il parait que c'est la cas de toutes les machines electroniques mais ca m'enerve!!!!!!!! Alors merci pour cette decouverte et bravo :)
P
Les deux sont bien mais je préfère quand meme la version jupe !
B
Merci pour ta visite .Je viens de passer moi aussi un bon moment à me promener chez toi.
A
Bah j'opte pour un 2 en 1!!!<br /> Sympa les smocks!
Publicité