Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

les petits mouchoirs

J'avais promis à mon amoureux des mouchoirs si j'avais une surjeteuse à mon anniversaire. Rien de très compliqué mais j'ai pu tester l'ourlet roulotté et comme je n'aime pas trop faire les ourlets, je n'ai pas fini d'utiliser cette fonction.

M1
M2
Chutes de tissu de ma jupe

Il est vite tombé malade pour tester ses supers mouchoirs brodés d'un ATCHOUM.

3_grelots_3_coul_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !! je n'ai toujours pas bien compris les ourlets roulotés mais je me contente du point en place et c'est vrai que c'est top !
B
ET surtout, l'ourlet roulotté va tellement vite et donne un résultat tellement clean qu'il faut en abuser, c'est mon cas aussi.
A
Très belle idée!
P
Ta version des mouchoirs personnalisés est top ! La qualité a l'air super...
E
Oh c'est top ! Je rêve de pouvoir faire un jour des ourlets comme ça. Ton homme va avoir la classe, même malade.
Publicité