Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

LadyFebruarySweater NOIR

Il y a maintenant 1 an la version d'Eolune du Lady February Sweater m'avait convaincue, c'était décidé le LFS serait le 1er gilet que je tricoterais. Je n'ai pas été très originale j'ai utilisé la même laine pour mettre toutes les chances de mon côté et être certaine de porter mon 1er gilet mais en noir pour pouvoir en profiter au maximum. Ce gilet était un projet parfait pour ne pas être déçue et être contente de le porter après des heures de tricot, des aiguilles N°6, un point déjà tricoté avec cette écharpe, les augmentations intercalaires déjà tentées avec le textured shawl, je n'avais plus qu'à suivre les explications... Il y a eu des petites erreurs quand même comme un petit décalage que l'on aperçoit très bien dans le dos, mais il n'y a pas que celle-ci...

LFS 3

LFS 1

Alors vous avez trouvé la 2ème grosse erreur? Une dernière photo pour qu'elle vous saute aux yeux...

LFS 4

1.5 écheveaux de Cascade ECO+, noir, Laine et Tricot, Boutons mercerie du Bon marché.

Et oui, le motif de la manche et celui du corps est différent, j'aurais pu vous dire que cela est fait exprès mais pas du tout et j'aimerais bien réussir à comprendre pourquoi l'endroit de ma manche est à l'interieur, alors si vous avez une petite idée n'hésitez pas à m'en faire part pour que je ne recommence pas la même bêtise lors de mon prochain gilet ou pull...

Bien sûr je me suis rendue compte de cette erreur lorsque la deuxième manche était terminée donc pas question de tout détricoter et de toute façon je compte bien le porter même avec ces petits défauts!

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le décalage au dos est pas flagrant ! Et pour les manches...bizarre, tu as dû les reprendre du mauvais côté. C'est dommage...<br /> <br /> Malgré tout il est tout à fait portable et très joli ! Bravo pour ta persévérance :D <br /> Alors le prochain, c'est quoi ?
C
Fallait rien dire ! <br /> Moi, je n'avais rien vu ! Bravo pour ce premier gilet !<br /> Il me tente bien aussi !
M
Il est magnifique, même avec des petits défauts (que perso je ne trouve pas flagrants !). Bonne journée
D
Bravo ! Joli travail ! je sens que je vais pas tarder à tenter ce modèle. Et puis ne t'inquiètes pas on voit même pas tes erreurs, tu peux être fière de toi.
C
il est magnifique... je me régale tjs en le voyant ce modèle...
Publicité