Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

A suivre...

SN856074

SN856075

Avant de vous la montrer, il faut que je trouve une solution pour rentrer dedans sinon elle va rester au placard...Le modèle d'origine doit être en jersey donc avec du jeans c'est plus difficile de faire passer mes fesses et mes hanches. Une opération fermeture éclair est à prévoir mais visible, c'est tendance il faut en profiter.

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien, tu prends la chose avec philosophie...
N
Fort prometteur tout ça... <br /> Amuse-toi bien !
E
Trop hate de voir, j'espère que tu ne vas pas trop te galérer avec la fermeture.
R
et bin j'ai hate a voir....;o)
Publicité