Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Milanese LOOP Rouge (Cadeau de Noël #3)

Pour ma belle-maman, qui tricote pour les autres mais pas pour elle un milanese loop. Je vous avais dit qu’il était rapide à réaliser, alors après avoir terminé le mien j’ai enchainé sur celui-ci qui était prêt pour le jour J. C’est la 1ere fois que j’ai envie de tricoter un modèle 2 fois et je crois même que je pourrai le faire une 3ème fois car en fonction du choix de la laine le résultat est diffèrent, celui-ci est plus long et plus large donc plus enveloppant que le 1er.

1

Alpaga sauge et plumette grenadine, La droguerie. il me restait une bonne pelote de mon trendy châle.

2

4
3

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! ce modèle me fait de l'oeil :)
R
Il est superbe!
K
la couleur, le point...tout est beau!!
P
Un mélange dont je connais déjà bien le moelleux, mais que je trouve vraiment magnifique dans ces coloris !
M
Hé hé, si tu veux, offre moi le 3e ^^ sans blague, il est magnifique et cette couleur !
Publicité