Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

TRICO(llier)TIN

Mon portable a la chance d'avoir une jolie pochette grâce à  Delphine à la place d'une jolie chaussette solitaire, alors pour la remercier  un petit collier au tricotin. (Je n'ai pas fait de photos de la pochette mais vous pouvez apercevoir quelques versions ICI)

SN856670

2

SN856687

Et si vous avez été faire un tour sur son blog avec le lien plus haut vous avez pu voir que Delphine lance le Tricothé LUdique.

Alors pour les tricoteuses nantaises et des environs, on se donne rendez-vous le vendredi 27 janvier chez Madam BLA, toutes les info et inscription, sur le blog de Delphine.

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ce collier j'aime bcp !
K
quelle chanceuse cette Delphine
E
C'est une bonne idée d'utilisation du tricotin :) ça fait un petit collier léger et sympa !
A
Il est tout mignon ce collier. J'aime beaucoup. <br /> <br /> C'est dommage : je suis un peu trop loin de nantes sinon je serai venue avec plaisir.
B
Très sympa ce collier!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand même tu aurai pû nous montrer la pochette...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité