Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Pour l'HIVER 2012...

Et oui, alors que le printemps arrive, je pense déjà à mes tricots pour l'hiver prochain. L'anticipation! C'est la seule solution que j'ai trouvé pour être au moins certaine de porter un de mes projets dans l'hiver et puis quand je vais aux portes ouvertes de Laine et tricot, c'est dur de ne pas craquer. Donc bientôt sur mes aiguilles, le fameux LEVENWICK en cascade 220 Heathers couleur saumon, j'ai les boutons depuis 4 mois, il ne manquait plus que la laine. Et puis le pull OWLS en Ecological wool couleur latte. Je vous rassure, j'ai aussi pris du lin pour un projet plus printanier. 

SN857292

Et puis, j'ai plein de couture à vous montrer mais si je rêve de laine bien douillette, niveau couture c'est plutôt estival donc il va falloir attendre que tout ça soit de saison pour faire les photos.

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies couleurs ! j’ai tricoté aussi le Levenwick, c’est un joli modèle, même si le col est plus mou que sur la photo... tu en penses quoi ?
V
que de jolies couleurs!!
B
Oh le craquage!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je n'ai pas trouvé mieux que l'anticipation... C'est ça d'être lente... Bon et puis comme mes épaules me rappellent encore à l'ordre, en ce moment c'est plutôt couture...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
hummm que c beau....belles couleurs....;o)
C
que de belles choses en vue :-)
Publicité