Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Émilien...

Pour un petit Émilien, un protège carnet de santé et un bracelet assorti pour sa maman! Après ce protège carnet de santé,  celui-cicelui-là et ceux-là, mes cadeaux de naissance ne sont plus vraiment une surprise! Mais je m'amuse toujours à les faire donc il y en aura certainement d'autres.

SN857530

SN857527

tissus du stock dont les chutes de ce petit haut et liberty LEMONIA.

SN857534

SN857543

Bracelet  très inspiré par les bracelets de Lulu la lucette

SN857549Petite croix verte thermocollée avec du tissu thermocollant vert fluo, ma petite mercerie

3_grelots_3_coul_copie

 

 Et puis une petite page de pub pour un livre qui n'existait pas et donc qui manquait dans ma bibliothèque couture. J'ai eu l'occasion de le feuilleter, il va certainement nous faire découvrir les compétences cachées de nos surjeteuses, le seul problème, c'est qu'il risque aussi de donner l'envie d'acheter une recouvreuse... 

 

Quelques exemplaires à gagner, ici. Et profitez-en pour faire un tour sur le blog,

vous aurez un aperçu de tout ce que peut faire votre surjeteuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De lien en lien je viens de découvrir ton blog avec plaisir, et je reviendrai te rendre visite très vite!! Bravo pour tes jolies créations!
E
C'est très sympa.
B
Sympa l'ensemble!!<br /> <br /> Tu as encore du tombouctou en stock...??<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité