Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2012

ETIquettES

Avant de craquer pour des étiquettes tissées, j’ai voulu essayer de les faire moi-même avec du papier transfert. Je suis contente du résultat mais j'ai un doute sur la durée de vie de mes étiquettes après quelques lavages.
 
SN857618
 
SN857623
 
SN857631
 
Vous avez déjà testé cette méthode ou vous avez opté pour tes étiquettes tissées?
 3_grelots_3_coul_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
M
perso comme je viens seulement de trouver mon "logo", je prend un morceau de biai et je dessine au stylo indelebile noir .. j'ai essayé pour marquer les vêtements une étiquette avec prénom à coudre ... pas convaincue
O
j'ai déjà utilisé cette méthode aussi.. et c'est vrai que c'est chouette car on y met tout ce qu'on veut. mais ça n'est pas top dans le tps. et il ne faut surtout pas repasser dessus, sinon ça fond. et ça, c'est pas tjs gagner dans la vitesse du repassage. je te conseilles les tissus, ou imprimées.
M
J'ai commandé les miennes sur un site allemand, j'en suis très contente. Si tu en veux des thermocollantes, tu peux regarder le site A qui s. J'ai écrit un billet sur mon blog.<br /> <br /> À bientôt !
C
Je voulais aussi utiliser ce système mais en effet, ayant déjà essayé sur des T-Shirts, ça ne tient pas dans la durée...En tout cas, elles sont trop jolies, j'aime beaucoup!
M
pas encore testé cette méthode mais les tiennes sont très jolies !
Publicité