Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2012

TRICO(llier)TIN # 2 et 3

Un collier offert, réalisé avec une fin de pelote soja utilisée pour ce projet.

1

Et comme j'aime bien tricotiner, il me fallait mon TRICO(llier)TIN en lin vert pour les beaux jours.

2

Avec un bracelet, liens de liberty et nœud marin toujours dans les tons vert pour aller avec une petite robe qui n'avait pas encore de bijoux assortis.

3

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! j'aime beaucoup le tricotin aussi, moi j'ai fait des boudins dans lesquels j'ai glissé des créoles...ca fait sympa aussi!
L
Oh quelle jolie idée, très féminin ce collier ! J'adore.
V
C'est très réussi!!
A
Très jolie cette idée ! Le rendu est super !
B
Super chouette, j'adore ces colliers!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité