Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2012

CURaçaO avec une pointe de FRaISE

Pour le cocktail du jour, je vous propose une dentelle de curaçao avec une pointe fleuri de fraise, je ne pense pas ce cocktail soit un très bon mélange à boire mais il est parfait au tour de mon cou. Depuis l’ouverture d’Henry et Henriette, je résistais à l’achat de ce tissu que j’aimais beaucoup mais je n’arrivais pas à lui trouver le projet idéal. Et puis il commençait à s’épuiser et le jour ou je me suis décidé il ne restait plus qu’un mètre, le choix du projet devenait donc de plus en plus difficile. En discutant avec la propriétaire de la boutique, elle m’a donné l’idée de l’utiliser pour un accessoire à mettre autour de mon cou,...  Et voilà le tissu tant désiré transformé en petit snood parfait pour se protéger du vent frais et ne pas devoir se mettre au sirop pour la toux.
 
1
2
3
4
 
Pour voir les autres D'13 sirop, c’est par ici
 
3_grelots_3_coul_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, le tissu et ta réalisation sont très mignons !
3
Il est superbe :-)
G
C'est super joli !
V
J'adore!
Y
très joli tour de cou, et les boucles d'oreilles sont très "grenadine", non?
Publicité