Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Teasing...

Après avoir scotché une quarantaine de pages et découpé le tissu, quelques semaines ont été nécessaires pour traduire les explications (mon 1er patron en anglais), coudre, entoiler, bâtir, froncer et faire quelques bêtises*. Voici ma nouvelle tunique terminée et toujours de saison même avec ses manches longues, mais pour faire des photos en extérieur et vous la présenter en détails, je vais attendre un peu plus de soleil et un peu moins de vent...

SN857693

* Mes marquages au papier carbone ne sont pas partis au lavage et sur le tissu clair on aperçoit des petites traces bleues. Et oui, je n’avais jamais dû lire la notice qui précise de ne pas repasser au fer par risque de fixer l’encre au tissu. Mais on fait comment pour coudre sans utiliser le fer à repasser! Vous avez peut être un produit miracle qui ne risque pas d’abimer le tissu? Sinon ce n’est pas grave car cela ne saute pas au yeux et elle est tout à fait portable.

SN858057

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hâte de la voir portée, elle semble canon !!
A
Superbe !!!! J'ai hâte d'en voir plus !
M
Trop belle ! J'ai hâte de la voir portée. Moi aussi je compte bien la faire pour cet automne.<br /> <br /> Ah oui sinon je suis passée à Henry et Henriette, c'est vraiment top :)
N
Vivement les photos portée, elle a l'air vraiment belle ! <br /> <br /> Et la robette de ta soeur est absolument géniale, et la colerette à torsades de ta maman est super jolie, bref, ta famille est bien gâtée ;-)
B
Je suis impatiente d'en voir plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité