Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2012

TABLIER de COUTURE

Le mois de juin rime avec fin des activités extra-professionnelles et donc petit cadeau. Pour l'activité couture un cadeau fait-main bien-sûr et l'idée a été très facile à trouver. Au cours de l'année, j'ai souvent entendu Béatrice se dire qu'il lui fallait un tablier pour avoir tout à porté de main. J'ai gardé l'idée dans un coin de ma tête et puis dans les trouvailles de la semaine sur T&N, je suis tombée sur ce tuto, il n'y avait plus qu'à trouver la bonne association de tissu.

SN858241

SN858226

SN858236

 Tissu à fleurs Wowo, popeline France Duval-Stalla et tissu Echino, Motif personnel

Tuto tablier, Sugar Bee Crafts 

Ce style de tablier est très pratique avec ses nombreuses poches et en plus il est très simple à réaliser. Je compte bien en refaire un très vite pour moi,  cela m'évitera de passer 1/4 d'heure à chercher mes ciseaux sous la pile de tissu alors qu'ils sont sous le patron ou même dans une autre pièce,... 

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'arrive pas à trouver le tuto sur le site anglais... En auriez-vous un en français, il est vraiment superbe! C'est pour une maîtresse de maternelle...
O
J adore ce tablier ! Merci pour le lien vers le tuto mais en anglais.....auriez vous le meme en français ? Grand merci .bonne journée.<br /> <br /> odile
C
bonjour super ce tablier j'ai vu le tuto et j'ai voulu m'en faire un mais l'anglais et moi j'ai du mal surtout avec les tailles de coupes bonne journée
C
Super sympa et super joli! (Mais attention en s'asseyant à ne pas se planter les ciseaux dans la cuisse...)
C
Très sympa ce petit tablier et très pratique.
Publicité