Il y a 5 mois, je vous présentais ma Garde-robe automne 2012 / hiver 2013(clic! Et aujourd’hui voici le bilan en images... J’ai porté et reporté mes robes Sureau et Chloé, le plus souvent avec un gros gilet donc je vais encore plus en profiter dès que les températures auront dépassé les 15°. En attendant, je profite au maximum de ma robe Lola. Ma robe Belladone a finalement fini dans l’armoire de ma sœur au lieu de passer au découd-vite et je n’ai plus qu’à m’en recoudre une pour cet été (la séparation à été dure ;-)) avec certainement une encolure différente et un peu plus grande. Je me suis habituée aux jupes tailles hautes avec Madeleine et j’aime bien, c’est une tenue qui change un peu de l’ordinaire.  Et puis, je porte ma veste Pavot tous les jours depuis qu’elle est terminée, mon seul regret est d’avoir mis un passepoil doré aux poches, c’est très joli mais très fragile surtout posé sur une courbe...En parlant de la veste Pavot voici le fichier des poches pour celles que ça intéresse. ( Patron_poches_plaqu_es_veste_Pavot )

bilan

sjhf
Pour résumer, un bilan plutôt satisfaisant sur le résultat des mes cousettes* qui sont toutes portées (même si une est portée par ma soeur) mais un peu moins satisfaisant sur l’adéquation avec la saison (mon stock de tissu étant composé à 85% de coton assez fin, cela n’est pas surprenant). Je suis certaine que le travail en amont sur ma garde-robe m’a permis de réaliser ce que j’avais prévu, alors je vais recommencer pour le printemps/été 2013 (surtout que j’ai plein d’envies) mais la présentation devrait être différente,... En regardant les photos, j’ai essayé de déterminer ma création préférée mais honnêtement je n’arrive pas à choisir, je les aime toutes, alors je vous pose la question à vous, quelle est votre pièce préférée pour cet saison?
sjhf
* J'avais évoqué quelques tricots aussi mais l'hiver passe beaucoup trop vite pour tout faire. Ils sont en-cours, c'est le principal...
sjhf
A venir, ma garde-robe printemps/été 2013 avec un relooking de blog...
sjhf
3_grelots_3_coul_copie