Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Comment...

...Maîtriser l'enfilage de ma surjeteuse, changer l'aiguille de la machine à coudre tous les jours et vous montrer un nouveau projet terminé dans un mois?

Réponse...

Encours

En commençant plusieurs projets à la fois avec des couleurs et matières diffèrentes. Et ce n'est pas en faisant des messages inutiles comme celui-ci que je vais vous montrer quelque chose de neuf mais par contre je peux partager un bon plan :

Pour le lancement de sa boutique sur A Little Market, Céline offre une réduction de 50% sur toute sa boutique (avec le code LANCEMENT). Si vous ne connaissez pas ses jolies créations "Le poisson d'argile", c'est l'occasion de les découvrir. En plus, avec la fête des mères qui approche voici une super idée de cadeaux avec des bijoux entièrement réalisés à la main, difficile de résister n'est-ce pas? Moi, je craque sur les boucles d'oreilles médaillons et vous?

 Grelots petits

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi je sens que l'on va voir de belles choses prochainement !!!
R
et bin toute une maitrise....et sympa ton atelier didonc...avec de jolis ouvrages pendus....et c pas un article inutile....;)
Publicité