Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2013

3+26 = HAPPY BIRTHDAY ♪ ♫ ♪ ♪

Mon blog a 3 ans aujourd'hui et moi 26 ans de plus!! Comme les années précédentes, c'est l'occasion pour moi de prendre mes pinces à bijoux pour l'une d'entre vous. Je ne me suis pas encore décidée entre un collier ou des BO mais pour vous donner une idée le résultat sera dans l'esprit de mes dernières BO.

BO triangles lesondesgrelots

Fournitures la Droguerie.

BOtriangleslesondesgrelots

Un petit aperçu de mon nouveau haut, je vais profiter de ma journée d'anniversaire au bord de la mer pour le prendre en photo.

Pour tenter de gagner un petit bijou graphique qui brille, un petit message dans les commentaires en me disant ce que vous appréciez en venant surfer sur mon blog... Est-ce que vous faites des découvertes ou avez vous l'impression de voir les mêmes choses sur les autres blogs? Est-ce que vous prenez le temps de lire les articles et est-ce qu'ils vous apportent des informations? Est-ce qu'il y a des informations que vous souhaiteriez avoir dans les articles? Et tout ce qui vous passe par la tête, cela me donnera peut être des idées pour dynamiser un peu ce lieu. J'attends avec impatience vos réponses, vous avez jusqu'au 31 août.

Grelots petits

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> Et bon anniversaire très en retard! (cause vacances)<br /> <br /> J'ai enfin pu terminer notre travail Datura commencé en juillet juste avant de partir et il est parfait! Avec le tissus du sari ça tombe super! Il a fait l'admiration de ma mère et ma sœur m'a passé commande! (on aime bien avoir les mêmes choses vu qu'on habite à 500km de distance!)<br /> <br /> Pour ton blog, je suis un peu parti pris puisque j'y suis venu par le fait de voir tes créations en vrai... J'aime bcp te lire et tu sais que j'aime ton style! <br /> <br /> Longue vie à ton blog et belle vie à la créatrice!!!! (^_^)<br /> <br /> Bises
M
tres bon anniversaire gwendolyne ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un agréable mois d'aout ! a bientot !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br /> <br /> Helene (melamelo)
T
A vrai dire je découvre ton blog aujourd'hui par l'intermédiaire de Clo !<br /> <br /> Ce que je peux te dire c'est que tes créas sont superbes et tes photos les mettent bien en valeur !
Z
Hello,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog sur T&N et j'aime beaucoup m'y ballader :)<br /> <br /> Ce qui m'a attiré en premier, ce sont tes photos pleines de joie, ensuite les tissus choisis et je rêve devant tes bijoux.<br /> <br /> En ce qui concerne les patrons, je dirais que la blogo couture est un petit monde et c'est normal de voir souvent les mêmes, mais je trouve que tu arrives pas mal à te les approprier!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog
M
hé hé j'avais loupé ce billet!!<br /> <br /> bel anni-blog à toi alors.<br /> <br /> Ce que j'aime ici c'est ton choix de patron, tes explications concernant les modèles que tu réalises avec tes commentaires positifs comme négatifs! pis j'adore aussi tes planches de projets...<br /> <br /> Bref c'est un bel univers ici!<br /> <br /> des bises
Publicité