Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Coussins Pingouins + Résultat Happy blogday

Je saute rarement de joie à l'idée de coudre des coussins, mais lorsque c'est pour la chambre d'une petite fille et que j'ai le tissu parfait dans mon stock, c'est différent. Vous êtes d'accord avec moi, si je vous dis que c'est plus drôle de couper des carrés et triangles dans un super tissu! Il va falloir que je retrouve ces petits pingouins parce qu'il a fait l'unanimité auprès de mon entourage et moi aussi je l'adore.


Cousins le son des grelots

Tissus pingouins achetés sur le salon Créativa + divers chutes de tissus pour le coussin triangle.

Coussin lesondesgrelots

Coussins lesondesgrelots

Et sinon, vous vous demandez peut être qui est l'heureuse gagnante des 3 ans de mon blog,....

Tirage au sort

Bravo Muriel. C'est marrant, depuis ce matin j'ai ta superbe robe Chloé dans la tête, je fais mon petit tirage via random, je compte jusqu'à 16 et je découvre que tu es la gagnante. Alors plutôt BO au collier?

Merci à toutes pour, vos visites tout au long de l'année, vos petits mots, ça m'a donné quelques idées et surtout ça m'a motivée à continuer les petits bilans qui sont apparemment appréciés Mais avant le bilan printemps/été, j'ai encore quelques cousettes d'été à vous montrer,.. C'est pas parce que c'est la rentrée que l'été est fini ;-) !!  

Grelots petits

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet, très joli tissu pingouins;.... ! et bravo à la gagnante aux doigts de fée ! je suis sure qu'elle saura se coudre une tenue assortie à son bijou !
C
Je me suis trompée de lien : http://www.mapetitemercerie.com/japonais/15502-bijoux-de-kokka.html<br /> <br /> Le lien c'est mon prochain projet pour ma fille.... :D
C
Au gré de mes balades, je suis tombé la dessus : http://lesbricolises.canalblog.com/archives/2013/05/12/27143695.html et j'ai pensé à toi...
L
ce tissu est superbe! et oui, profitons de l'été!
C
Sympa ces coussins ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et crotte alors ! perdu ! ;-)
Publicité