Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

Le bilan : Garde-r☼be printemps/été 2☼13

Je crois que ça y est, l'été touche à sa fin!! Ma robe Simone sera réalisée l'été prochain, la Darling Ranges en-cours mais abandonnée pour cause de dégoût du tissu (ça vous arrive aussi?) sera peut être oubliée, les gilets et t-shirt en jersey seront reportés sur mon planning automne-hiver et la Belladone que je viens de terminer sera portée avec des collants.  

Bilan garde robe printemps ete 2013

▼En noir et blanc vous avez les 2 créations très peu portées, Il s'agit de ma tunique Roxanne et du pyjama salme. J'aime beaucoup le modèle Roxanne mais mon association de tissu était un peu osé avec l'originalité du col, j'ai donc du mal à la porter en dehors de la maison. L'encolure est aussi trop prêt du cou, à noter pour une prochaine réalisation. Pour le pyjama, il faut croire que je n'en avais pas besoin puisque je n'ai pas eu le temps de le porter.  

▲En luminosité faible, vous avez la Datura qui a rejoint la penderie du Poisson d'Argile, la jupe Chardon dans la penderie de ma petite soeur et bientôt la robe Hazel ira rejoindre celle de mon amie Céline pour l'été prochain. 

Et les 6 autres vignettes concernent les créa que j'ai beaucoup porté cette été:

▲Ma jupe beignet que j'adore et qui sera aussi portée cet automne avec des collants,

▲Mon haut datura porté les jours d'orage pour éviter le bronzage triangle,

▲mon top salme le petit haut parfait avec un Jeans,

▲mon top Eucalypt qui va avec tout,

▲ma jupe sewhaolic pour les soirées fraiches,

▲ma robe macaron dont je vais encore profiter avec une petite paire de collants.

Avant de me pencher sur ma collection automne 2013 / hiver 2014 (certaines on déjà de l'avance), je suis curieuse de savoir quel modèle vous a le plus inspiré?

Grelots petits

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis super en retard pour le commentaire mais je me lance quand même.J'adore ta macaron je la trouve trop top.Mais surtout je trouve que tu as toujours de super tissu...Bravo...
K
Bravo pour tes créas! Je te decerne un Versatile Blogger Award!
K
Bravo pour tes créas! Je te decerne un Versatile Blogger Award!
K
Bravo pour tes créas! Je te decerne un Versatile Blogger Award!
J
Wouhaou! ça donne envie de se remettre à la couture!<br /> <br /> Très belles réalisations et très joli choix de tissus!
Publicité