24 octobre 2013

Le bracelet de l'automne aux senteurs d'été!

1 mois sans message et on pense que j'ai abandonné mon blog...

...Mais non, je suis toujours là, je couds toujours, je tricote aussi et je fais même des bijoux mais je passe aussi beaucoup de temps derrière mon ordinateur pour une formation à distance donc j'ai beaucoup moins envie de faire des articles pour le blog. C'est peut être aussi l'effet Instagram qui me permet de garder un lien avec les copinautes ;-) La bonne nouvelle c'est que quand l'envie sera revenue, j'aurais plein de choses à vous montrer.

En attendant voici mon bracelet inspiré de la tendance de l'été même si nous sommes déjà en automne. C'est en trouvant un joli coquillage sur l'île de Noirmoutier que j'ai eu envie de copier les fameux bracelets Hipanema. Le secret de ce bracelet est dans le fermoir ensuite on pioche dans ses fournitures, on colle et voilà le résultat pour un coût nettement moins élevé même avec du Liberty ;-) et j'oserais même dire que je préfère ma version...

 

SN851594
SN851611
SN851617
SN851598

Fermoir et liens Liberty, La Droguerie.

Je vais essayer de revenir vite avec une sélection de mes inspirations et mes projets coutures pour cet hiver. A bientôt!

3grelots_coul

Posté par lesondesgrelots à 14:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]