Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Les projets - Collection Automne2013 hiver2014

J'ai choisi les patrons et les tissus depuis un moment, certains modèles sont déjà cousus mais je n'avais pas encore pris le temps de vous donner un aperçu de mes projets et je sais certaines attendent ce message (hein Clo's).

Cette fois-ci je ne vous dévoile pas tout...A vous d'essayer de deviner le tissu qui sera utilisé!

collection

Mon objectif pour cet hiver est de m'approprier un peu plus les patrons et surtout de faire des vêtements chauds qui ne seront pas cachés sous des gros gilets. Je prévois aussi de refaire cette jupe en lainage et si vous êtes interéssés j'en profiterais peut être pour vous proposer un tuto?

Il y aura aussi de la couture BB, besoin de basiques, concept lancé par Clo's (tu devrais déposer l'expression ;-) ) mais je vois aussi Beaux Basiques dans l'appelation BB, l'occasion donc d'approfondir mon livre d'Alabama Chanin.

Et puis j'ai aussi une robe Belladone à vous montrer et peut être même un peu de tricot, alors à bientôt. Et n'hésitez pas à me laisser vos pronostiques, si vous avez une idée des tissus choisis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations (très tardives) pour ce joli message, les patrons et les tissus font bien envie!
L
J'ai hâte de voir ça! Quel est le modèle de la deuxième robe? Elle est vraiment très chouette
C
Pas de pronostic... juste hâte d'admirer tout ça !
E
Je ne sais pas quoi avec quoi mais j'aime beaucoup le choix des tissus ET des modèles!
P
Une collection pleine de promesses ! Moi j'avoue qu'en ce moment, je flashe sur le vert et ton vert a l'air joli...
Publicité