Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

AnnaDRESS

Anna Dress est une robe qui ne m'a pas tapée dans l'œil lors de sa sortie mais qui est devenu le patron indispensable à force de voir des versions toutes plus jolies les unes que les autres. C'est la dernière version de ThalieThalie en jersey (vu sur instagram) qui a fini par me convaincre. Ma première Anna est donc réalisée dans un joli jersey bleu Royal pile dans la tendance selon Pantone ;-). Un patron rapide (surtout sans fermeture), simple et qui tombe parfaitement. Je suis encore une fois conquise par les patrons indépendant, j'ai la chance d'avoir gagné Elisalex sur le blog de Paunnet, j'ai testé le joli top gratuit sur leur blog (à voir prochainement) et je pense que leur dernière robe, Georgia Dress va vite rejoindre ma liste de Noël. Ahlala, je crois que je suis devenue une collectionneuse de patrons.

Anna dress 1

Anna Dress, By Hand London, taille 6. Jersey, Myrtille, Nantes centre ville

Anna dress - le son des grelots

Annadress - le sondesgrelots

Annadress - leson desgrelots

Annadress - lesondesgrelots

Malgré le froid et mon manque d'équilibre, je suis saine et sauve ;-), pour vous montrer mes prochains projets. 

3grelots_coul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air bien chaude cette robe ! Et sa coupe est bien sympa... !
L
Encore une très jolie robe et de très jolies photos!
T
sublime ! ta version est top ! et les photos très jolies ! merci pour la dédicace...<br /> <br /> et je vois que tu es proche de la Chapelle sur Erdre ; mais suis Nantaise ! youpi !
M
voici encore une petite pépite!! tellment d'envies & si peu e temps c'est trop dur!!
D
rhooo oui, elle est super jolie ! ta tenue est au top !
Publicité