Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

Bonne année 2014!

Je vous souhaite à toutes (et  àtous) une excellente année 2014. Pour débuter cette année, j'ai décidé d'en dire un peu plus sur moi et provoquer peut être des opportunités professionnelles. Alors aujourd'hui pas question de couture ni de tricot mais de recherche d'emploi. Une des difficultés majeures dans la recherche d'un emploi est d'avoir connaissance de toutes les offres susceptibles de correspondre à notre profil. Bien sûr, internet est un super outils pour avoir les offres en temps réelles mais aujourd'hui une grande majorité des offres ne sont pas visibles sur le marché de l'emploi. Toute la difficulté est donc d'avoir connaissance de ce que l'on qualifie de marché caché. C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous évoquer mon projet professionnel même s'il n'est pas en relation avec le thème du blog.

Je ne vais pas rentrer dans le détail puisque je suppose que ce sujet n'intéresse pas la globalité de mes lecteurs mais l'expression "le monde est petit" se révélant souvent juste, il y a peut être parmi vous des personnes qui travaillent dans le milieu de la formation professionnelle ou une de vos relations qui travaille dans ce milieu et vous êtes peut être même sur la région de la Loire-Atlantique ou du Maine et Loire. Si c'est le cas je vous invite à consulter mon profil Viadéo afin de vous apporter plus de détails sur mon parcours et mes expériences et surtout n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que nous puissions échanger.

Sans titre

Sinon j'ai plein de chose à vous montrer; paradoxalement c'est lorsque je travaille que je prends du temps et du plaisir à alimenter mon blog en rédigeant mes billets dans les transports en communs ou lors de ma pause déjeuner, sans culpabiliser à être derrière un écran. Alors à très vite avec quelques robes, un haut et un châle. 

Grelots petits

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année ! J'espère que tu trouveras vite !
C
J'espère que cette nouvelle année te portera chance ;-)
C
Je te souhaite une année pleine de réussite dans tous les domaines, bonheur et santé aussi. J'ai hâte de voir tes créations, postées dans le bus si possible!
M
Belle année à toi et bonne chance !
M
je croise les doigts pour toi alors!!<br /> <br /> bises & happy 2014
Publicité