Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2011

La boite à couture

En faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé la boite à couture de ma mamie que j'ai conservé, mais que je n'utilisais pas car elle avait besoin d'un bon coup de nettoyage et de quelques rafistolages. Un peu feignante sur ce coup là, j'ai demandé à mon amoureux s'il avait besoin d'une boîte, et il a dit pourquoi pas. Il s'est lancé dans son nettoyage et a pioché dans mes chutes de biais pour couvrir les petits manques de tissus par-ci par-là. Et maintenant elle trop belle et comme à la base c'est une boîte à couture cela serait dommage de ne pas l'utiliser pour ranger mes petites affaires, alors je la garde pour moi.

Boite 1

Boite 2

A mon tour de recevoir un stylish award de la part d'Amaladine, merci beaucoup c'est vrai que ça fait très plaisir alors je vais trouver 7 petites choses à dévoiler.

1 - Je rentre d'une semaine de vacances.

2 - Cela va faire 1 an que j'ai commencé la couture avec des petites pochettes pour commencer et des vêtements depuis 6 mois. Et pourtant, au début, la couture c'était simplement pour faire des accessoires et puis à force de voir toutes les merveilles sur le net, j'ai eu envie de me lancer dans les vêtements.

3 - En couture je suis très perfectionniste, j'apporte de l'importance au vêtement autant sur l'envers que sur l'endroit.

4 - Malgré ce côté perfectionniste j'ai horreur de découdre.

5 - Dès qu'il fait beau j'aime porter une bague de pied.

Pieds

6 - Je fais du Bharata Natyam, c'est la danse classique de l'inde du sud, voici une petite vidèo d'une des danses qu'on apprend pour le gala de fin d'année.

Alarippu. Natalia Kolesnichenko from Natalia Kolesnichenko on Vimeo.

7 - J'aimerais avoir le pouvoir de téléportation, je pourrais aller où je veux en une fraction de seconde et je gagnerais beaucoup de temps.

Et vous quel pouvoir aimeriez vous avoir?

Je pense que la plupart des blogs ont été tagués, alors pour mes blogs prèférés vous pouvez faire un tour dans la colonne de gauche. 

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
É
oooooh ! je suis fan de ta jolie boîte à couture... et puis je découvre ton blog, donc je vais faire un petit tour !
C
oh oui moi aussi j'aimerai faire de la téléportation ! <br /> elle est bien belle la boite de ta grand-mère...
Publicité