Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2014

Voltaire et Crapaud!

Voltaire et Crapaud, c'est le nouvel atelier de Tapisserie d'ameublement à connaître pour toutes les personnes habitant dans les Pays de la Loire et plus particulièrement en Maine et Loire. Je ne sais pas si j'ai beaucoup de lectrices Angevines mais si c'est le cas n'hésitez pas à en parler autour de vous et à partager l'info de cette ouverture. 

Céline est mon amie d'enfance et certainement une des personnes qui m'a donné envie de me mettre à la couture. Adolescente (je reprends le ton du journaliste ;-)), j'étais admirative des réalisations qu'elle faisait à l'école et c'était la seule à pouvoir régler la machine à coudre de ma mère lorsque j'ai voulu me lancer dans un sac en patchwork. (J'ai toujours eu du mal avec les canettes des machines mécaniques et je peux dire que les machines électroniques ont sauvé ma vie de couturière)

Et aujourd'hui, je suis super fière de vous parler de son atelier qui vient d'ouvrir début septembre à Brissac-Quincé, commune à 20 min d'Angers. Si vous avez des fauteuils à faire refaire, si vous cherchez des fournitures particulières pour vos coutures (Mousses, billes polyester pour remplir les poufs, produits d'entretien pour le cuir,...), je vous conseille d'aller faire un tour dans son atelier. Ce sera en plus l'occasion de faire une jolie balade dans une charmante commune.

Dès le mois de novembre, Céline propose également des stages d'initiation à la garniture traditionnelle. Si ça vous tente, envoyez lui un mail rapidement car les places sont limitées (voltaireetcrapaud@gmail.com). 

Et puis si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain, la boutique ouvre ses portes du vendredi 24 au dimanche 26 octobre, ça sera peut être l'occasion de se croiser... Et comme je l'ai harcelé pour qu'elle ouvre une page facebook pour sa boutique, aller liker sa page si vous souhaitez être tenue au courant de son actualité et des dates régulières de stages ou d'expo https://www.facebook.com/VoltaireetCrapaud

Je vous laisse découvrir l'article de presse qui lui était consacré aujourd'hui dans le journal local et prendre toutes les coordonnées sur le fly des portes ouvertes. Et de mon côté, je reviens vite, n'allez pas croire que j'ai oublié l'existence de mon blog mais je suis en train de vous préparer un article sur mes ratés de l'été et il y en a pas mal!

Courrier de l'Ouest article Voltaire et Crapaud

Flyer Portes ouvertes

Flyer Portes ouvertes pages 2

 

Grelots petits

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien dit!<br /> <br /> Il faut quand même que je passe un de ces jours...
C
Un grand merci, gwendolyn !!<br /> <br /> Très touchant. A ce week end !!
R
et bin oui didonc toute une amie...et tout un atelier...vraiment sympa...;)
Publicité