Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Collier et bracelet SURPRISE

Une réalisation surprise qui accompagnait une demande pour une occasion particulière / 
(A voir très prochainement...)

Un collier réalisé avec des chutes de liberty Mary Jane Hart anis et fil d'aluminium /
J'aime beaucoup associer le liberty au fil d'aluminium qui existe dans pleins de couleurs /
Vous le découvrirez très rapidement!

A la base, je pensais réaliser une bague /
Un peu imposant en bague, qu'en pensez-vous?
Et oui partie dans mon élan, la bague est devenue énorme /
N'étant pas sûr que la destinataire de cette surprise la porterait
, je m'en suis servie comme  pendentif /

Collier_surprise_1_copie

Collier_surprise_2_copie

Et un petit bracelet dans le même esprit /

Bracelet_surprise_copie

Collier et bracelet réalisés avec de la récup

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, tiens, j'ai déjà vu ces bijoux...<br /> Et oui, c'est moi l'heureuse destinatrice de cette surprise !<br /> Tes créations sont vraiment très chouettes.<br /> Longue vie à ce blog !!
R
et bin c pas pire en collier...oui bien belle realisation...
Publicité