Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2011

BO planète noire

Pour ce BO and Girls Show, elles ont dit totally black! J'avais depuis un petit moment l'envie de faire des BO avec du fil de cuivre. Et j'avais une idée bien précise en tête, des ronds de fil de cuivre tournicoté suspendu à une fine chaîne. J'étais partie pour une version ajourée (voir la photo en bas à gauche) puis en farfouillant dans ma boite à perles, une perle de laine feutrée est venue s'incruster pour en faire des BO planète. Malgrès la simplicité de ces petites BO, je me suis creusée la tête pour réussir à faire un joli rond solide.

BO_Noir_1

bo_noir_2

Je suis plutôt satisfaite du résultat, je pense les décliner dans d'autres couleurs...

bobines

Et j'en profite pour vous présenter un collier réalisé bien avant l'ouverture de ce blog mais qui se marie à merveille avec mes nouvelles BO.

Un mélange de matière ruban de satin et fil polyester /

Des bouts de macramé par-ci par-là /

Dans les tons noirs et argentés /

Collier_Noir_1

Collier_Noir_2

Et pour aller voir le côté obscure des brillantes, c'est par ICI.

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes jolies toutes belles ces BO!
L
Bravo, elles sont chouettes...surtout que pour avoir essayé, ce n'est vraiment pas facile à travailler le cuivre!
M
Sympa l'idée :-)
V
bonne idée la laine feutrée, bravo!!
C
Elles sont super jolies, tu ne t'es pas cassée la tête pour rien. J'ai moi aussi une préférence pour la version avec la perle en feutre (ça marcherait aussi avec un rond de feutre, je n'avais pas vu que c'était une boule sur la première photo). Bises.
Publicité