Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2011

Le Défilles #2

Je n'ai pas beaucoup avancé dans la conception de ma jupe, j'ai même fait marche arrière. Je me suis rendue compte que j'avais oublié de couper une partie de l'arrière de la jupe (tête en l'air moi, seulement en couture...). Ce n'est pas très grave sauf lorsque l'on a coupé toutes les poches et parmentures (qui ne se verront pas) dans le tissu et qu'il nous reste seulement des chutes et que bien entendu il n'est plus en vente. Après un petit tour dans mon coffre à tissus, j'ai un lin bleu marine qui s'accorde très bien avec mon tissu au niveau des couleurs et matière, il ne me reste plus qu'à me creuser la tête pour harmoniser tout ça le mieux possible. J'ai comme un doute, je sens qu'elle va finir en jupette spéciale maison. j'ai quand même fait un essai de poche passepoilée avec l'aide de cette vidèo très claire. Mais pour la pose sur la jupe, je vais attendre mon 1er cours de couture de l'année, demain, parce que je n'ai plus trop le droit à l'erreur.

Aller je me remotive, le but est d'apprendre les techniques pour débuter, la perfection viendra avec le temps...

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh ouiii motivation..motivation...elle va etre belle c sure!
C
courage !!!! en effet tu n'as pas choisi le modèle le plus simple pour commencer... mais je suis sûre que tu vas réussir... j'ai hâte de voir le résultât !
M
Bon courage! accroche-toi, je suis sûre que ce sera payant!
Publicité