Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SON DES GRELOTS
LE SON DES GRELOTS
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

i à soufflet

Enfin un petit rayon de soleil pour prendre des photos de ma dernière robe tunique. Il s'agit de la i, du livre mes carnets de couture, Tuniques pour petits et grands, coupée entre la taille M et S avec la longeur de la taille L. Pas de difficulté particulière pour la réalisation, je l'ai entierement doublé car le tissu est très transparent, et j'ai rajouté une poche à soufflet sur le devant pour apporter une petite touche d'originalité au modèle.

Robe_1

Robe_3 Tissu Anna ka Bazaar.

J'aime beaucoup l'encolure du modèle, pour l'allure générale elle manque peut être d'ajustement. Pour ma prochaine robe je vais tenter un modèle Burda ou Fait main pour avoir un peu plus d'ajustement et éviter cet effet sac de profil comme le dit si bien mon amoureux. 

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe ta tunique!j'adore ton ajout de poche!!!!!
A
très jolie!
A
Super belle!
M
Elle est super et la poche est une bonne idée :)
E
Très jolie tunique et tu dois être bien là dedans. Elle ne donne pas l'impression de l'effet sac je trouve
Publicité